Intervention individuelle systémique
Thérapie de couple

  Stéphanie Walker: BOOSTEUSE DE CONFIANCE

Devenez l'écrivain du livre de votre vie


   

Blog

Quelles grandes décisions dois-tu prendre cette année?

Publié le 30 janvier 2017 à 0:45

Quelles grandes décisions dois-tu prendre cette année?

En me mettant à écrire à l'instant, je me rends compte que cette question peut être perturbante ou bousculante mais bon après tout c'est un peu mon boulot de bousculer les habitudes.

Vouloir changer, mettre en place un projet, c'est un fait, prendre la décision de faire ce que l'on doit faire pour le réaliser en est un autre.

Si tu ne te donnes pas la permission de réfléchir et de prendre les décisions qui te permettront de grandir comment penses-tu y arriver?

Si tu fais toujours de la même chose, quel espoir as tu, d'évoluer, de voir ta vie évoluer, de voir tes projets se mettre en place.

Prépare toi, Essaie, OSE, fonce, et vas-y. Pour moi la prise de décisions tourne autour de ces 4 mots qui résument l'action. Bref sors de ta routine, brise le cercle ou intègre-y une action nouvelle, innovante, quelque chose que tu n'as pas encore osé faire. Et si cela ne fonctionne pas comme tu veux, alors, tu pourras toujours rebondir sur autre chose, une autre approche, un autre angle d'attaque, comme disait Mandela, l'échec ce n'est pas de tomber, c'est de rester là où l'on est tombé. Tombe 7 fois, relève toi 8 fois.(proverbe chinois)

Bref, réveille-toi, secoue toi, remue toi, tu en es capable et si ce n'est pas le cas au moins tu ne vivras pas avec le regret de ne pas avoir tenté d'évoluer, de mettre en place ce projet qui te ferait rayonner.

J'entends souvent de la part de mes clientes "j'aimerais me lancer dans telle ou telle activité, j'aimerai changer de boulot, j'aimerai m'affirmer dans mes relations, savoir dire non"

Tous ces projets demandent de prendre des décisions, de devenir responsable de son avenir, d'oser dépasser ses peurs, d'oser faire quelque chose de nouveau, d'oser grandir, d'oser quitter l'image que les gens ont de vous, d'oser manquer de loyauté à son éducation, d'oser contredire les peurs des gens qui nous aiment.

Bref, être capable de prendre des grandes décisions, c'est reprendre les rennes de sa vie, c'est décider de faire les premiers pas vers ce qui nous donne envie.

Alors je te repose la question, quelles grandes décisions vas-tu prendre cette année pour te réaliser et réaliser tes projets? Toutes les décisions que tu prendras, que ce soit déplacer une montagne ou déplacer un caillou sont des grandes décisions.

N'oublie pas "Petit à petit, l'oiseau fait son nid".

Et toi pour cette année tu décides.......

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires